Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : 10 000 auto entrepreneurs à Paris !


09-01-2012     Par

La Fédération des auto-entrepreneurs (FEDAE) a lancé le 06 janvier 2012 une pétition nationale de soutien aux auto-entrepreneurs. Le but de cette pétition est d'affirmer que l'auto entrepreneur a un réel poids dans l'économie française !

Un message fort véhiculé par la Fédération des Auto Entrepreneurs (FEDAE)

"Stop aux arnaques, stop aux attaques sur le régime ! Non à la limitation dans la durée, non aux taxes surprises ! Nous ne sommes pas des concurrents déloyaux ! Merci de nous respecter et de nous considérer comme des entrepreneurs traditionnels !"

Les auto-entrepreneurs créent de la richesse, du chiffre d'affaires, des rentrées pour les finances publiques, de l'emploi et des entreprises. Soutenir les auto-entrepreneurs c'est soutenir notre économie, la production et la consommation française !

Mobilisez-vous, 10 000 auto-entrepreneurs au salon des entrepreneurs à Paris le 1er et 2 Février 2012. Pour signer la pétition accédez au site de la Fédération des Auto Entrepreneurs (FEDAE).

Remarque : Cette pétition poursuit le même objectif que le livre blanc présenté à l'Assemblée Nationale le 18 janvier prochain par la Fédération des Auto Entrepreneurs (FEDAE) et le Mouvement des auto-entrepreneurs de France (MAEF). Cet ouvrage en dix points interpellera les parlementaires et les candidats à la Présidentielle sur l'intérêt économique et social de ce régime.

Le rôle de la Fédération des Auto-Entrepreneurs (FEDAE)

La Fédération des auto-entrepreneurs (FEDAE) est une organisation professionnelle française représentant les auto-entrepreneurs. Association Loi 1901 créée en 2009, elle a pour vocation de promouvoir l'entrepreneuriat et d'accompagner les créateurs d'entreprises individuelles dans la mise en œuvre de leurs projets.

Dédiée, depuis l'origine, à l'auto-entrepreneur, elle s'adresse particulièrement aux porteurs de projets et dirigeants de micro-entreprises. Son objectif est d'organiser une communauté d'entrepreneurs afin de mutualiser les ressources et de favoriser les contacts et les relations d'affaires.

Source :
http://www.federation-auto-entrepreneur.fr


Auto Entrepreneur : Ne risquez pas des pénalités en 2012 !

Auto Entrepreneur : Quel est l'avenir de l'auto entreprise ?