Déjà plus de 152 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Boite à outils de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur

Domiciliez votre entreprise avec Kandbaz



​Kandbaz est un service de domiciliation et de gestion du courrier parfaitement adapté aux auto-entrepreneurs.
 
Vous venez de créer votre micro-entreprise et vous ne souhaitez pas vous domicilier à l'adresse de votre domicile personnel ? Rien de plus simple : choisissez une de nos 60 adresses et obtenez votre contrat en 5 minutes. Dès lors vous pourrez faire figurer une adresse prestigieuse sur tous vos documents commerciaux et réglementaires !



Quand vous démarrez votre activité d'auto-entrepreneur vous devez établir une adresse d'exercice de votre activité. Choisir une adresse dédiée présente plusieurs avantages clés :

  • Elle renvoie à vos interlocuteurs (clients, prospects, fournisseurs, etc.) une image professionnelle de votre structure. Cette adresse figurera sur tous vos documents importants, contrats et documents marketing.
  • Elle vous donne accès à de nombreux services spécifiques sur chaque centre de domiciliation, comme la mise à disposition de bureaux fermés ou de salles de réunions pour une heure, un mois ou plus.
  • ​Elle vous permet de séparer votre activité professionnelle de votre vie personnelle.


Kandbaz propose une domiciliation spécifiquement dédiée aux auto-entrepreneurs :

  • 10 adresses à Paris dont 4 "prestige" : Avenue des Champs-Elysées, Rue de la Paix, Rue Saint-Honoré et Rue de Stockholm.
  • ​50 adresses sur le territoire national couvrant les grandes villes françaises.
  • Une gestion du courrier souple : réexpédition ou scan to mail.
  • De nombreux bureaux ou salles de réunion à louer à l'heure, à la journée ou au mois.
  • Des équipes dédiées.
  • Un espace client myKandbaz qui vous permet de piloter votre activité et de vérifier vos courriers depuis chez vous ou de n'importe où.