Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Boite à outils de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur

Soon, 1ère banque en ligne accessible aux auto entrepreneurs





Depuis janvier 2015, les entrepreneurs individuels ayant opté pour le régime de l'auto entrepreneur ont l'obligation d'ouvrir un compte bancaire dédié à leur activité.

Soon, le compte économique pour les dépenses professionnelles

AXA Banque, via son offre Soon, est la seule banque en ligne à proposer aux auto entrepreneurs d'ouvrir un compte en tant que personne physique, mais dédié à leur activité professionnelle.

Pour tous les auto entrepreneurs qui n'ont pas la nécessité de disposer d'un compte et de moyen de moyens de paiement en leur nom commercial, il est tout simplement possible d'ouvrir un nouveau compte en tant que personne physique et de le dédier à son activité professionnelle.

Le compte offre les mêmes avantages tarifaires que ceux d'un compte de particulier : CB Visa à débit immédiat gratuite, retraits gratuits et illimités (dans la zone euro), aucuns frais de tenue de compte, chéquier gratuit sur demande, pas d'autorisation de découvert.

Comment souscrire à l'offre Soon ?

Soon est une offre 100% mobile. De la souscription au suivi de son compte et de ses opérations tout se passe dans l'application. L'application est disponible sur les stores (GooglePlay ou l'AppleStore). Une fois client, l'appli permet d'entrer en contact par chat avec les conseillers bancaires, disponibles de jour comme de nuit, tous les jours sauf le dimanche (24h/24, hors jours fériés).

Soon est une réponse adaptée aux premiers besoins d'un auto entrepreneur. C'est une offre économique, qui permet d'isoler des opérations à caractère professionnel sur un compte de particulier.

N'attendez plus et ouvrez un compte bancaire auto entrepreneur en 5 minutes !

Ouvrez votre compte bancaire auto entrepreneur avec la 1ère banque en ligne SOON par Axa Banque