Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto-Entrepreneur : + de 1 000 abonnés sur Twitter


30-06-2012     Par

La barre des 1 000 abonnés vient d'être atteinte sur le compte Twitter de myAE. Merci d'être aussi nombreux à nous suivre via ce réseau social. Nous continuerons, comme depuis l'ouverture du compte, à vous fournir au quotidien de l'information pertinente.

Twitter : Qu'est-ce que c'est ?

Twitter - Réseau social

La plate-forme Twitter permet entre autres de se tenir au courant de l'actualité, d'échanger et de découvrir les sujets qui vous intéressent. Car même si vous ne tweetez pas souvent, Twitter peut être intéressant pour faire de la veille dans votre secteur d'activité.

Avec plus de 5 millions d'utilisateurs en France début janvier 2012, Twitter commence à séduire les Français qui peuvent échanger avec leurs sphères sociales et se tenir au courant des sujets qui les passionnent.

Déjà 1000 abonnés pour myAE.fr !

Nous sommes ravis de constater que vous êtes toujours plus nombreux à suivre le compte Twitter de myAE.fr et nous souhaitons chaleureusement vous en remercier.

En effet, le compte Twitter de myAE.fr vient de passer le cap des 1 000 abonnés (et plus exactement 1 015 à l'heure où ces lignes sont écrites ;).

L'auto-entrepreneuriat et Twitter

Twitter peut être un lieu très utile d'information pour les auto-entrepreneurs. De nombreux acteurs de l'auto-entreprise possèdent un compte Twitter et relaient l'actualité du monde entrepreneurial via la plate-forme Twitter.

Ainsi vous trouverez de façon non exhaustive, la Fédération des auto-entrepreneurs, l'Union des Auto-Entrepreneurs, L'Agence pour la création d'Entreprise.

De façon plus générale vous retrouvez sur myAE.fr les sites utiles pour l'auto-entrepreneur et toutes les actualités touchant au régime de l'auto entreprise.

A très bientôt sur notre compte Twitter !

 

 


Auto-Entrepreneur : Les réformes qui vous attendent ?

Auto Entrepreneur : Hausse du SMIC depuis le 1er juillet