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L'information auto entreprise et micro entrepreneur
Au programme de cette revue de presse : 10 citations célèbres et inspirantes dans une aventure entrepreneuriale, les quatre qualités indispensables pour réussir sa prospection téléphonique, ces petites actions qui boostent une entreprise, et un focus sur le management et gestion des salariés.
En tant qu'entrepreneur débutant ou expérimenté, le fait de se référer à des citations connues et inspirantes permet de faire face aux différentes difficultés liées à la création d'entreprise, tout en se ressourçant pour guider le développement de votre activité.
Entre prise de décision, confiance en soi, persévérance, innovation, détermination, patience, motivation et passage à l'action, voici 10 citations qui vous accompagneront au quotidien dans votre aventure entrepreneuriale.
> Découvrir les 10 citations célèbres et inspirantes
En tant qu'entrepreneur individuel vous allez être confronté à la problématique de la prospection commerciale et du démarchage téléphonique pour trouver de nouveaux clients. Etre commercial ne s'improvise pas, ce type d'exercice demande une méthodologie et un entrainement particulier.
Après avoir développé les quatre qualités indispensables, nécessaires à la prospection téléphonique, il vous faudra à la fois travailler le débit de votre voix et appliquer les différentes étapes pour capter l'attention du client, afin d'aboutir au final à l'objectif souhaité (prise de RDV, second entretien téléphonique, vente, etc.).
> Découvrir la méthodologie pour réussir sa prospection téléphonique
Ne négligez pas les petites actions que vous pouvez facilement mettre en place au sein de votre entreprise. Si au départ elles ne vous coûtent « pas grand-chose », elles peuvent avoir des effets bénéfiques sur l'ensemble des collaborateurs, et donc sur l'entreprise.
En plus d'installer une bonne ambiance, certaines actions vous permettront de vous démarquer des autres sociétés et de créer une culture d'entreprise plébiscitée autour de vous. Petits tours d'horizons de certaines bonnes pratiques en entreprise.
> Découvrir ces petites actions qui boostent votre entreprise
Face à l'évolution de votre activité vous serez à terme peut être amené à manager une équipe, et cette transition entre votre ancienne gestion quotidienne et le nouveau fonctionnement interne constitue une étape souvent difficile.
Que ce soit au niveau de votre équipe ou au niveau de votre manière de travailler, certaines erreurs sont à éviter, mais d'autres sont à faire rapidement pour mieux les corriger ensuite afin de bien réagir pour devenir un « bon manager ».
> Découvrir les conseils pour manager une équipe
Dans la continuité du précédent article, et si vous avez pour projet d'embaucher prochainement des collaborateurs, sachez que certaines attitudes de vos salariés peuvent rapidement agacer n'importe quel dirigeant d'entreprise.
Pour anticiper de telles situations, et éviter que ces gestes à force d'être répétés inlassablement ne se soldent par une séparation avec votre salarié, voici des exemples de « profils agaçants » qu'il est possible de rencontrer dans une entreprise, pour plus facilement les identifier le cas échéant.
> Découvrir les 6 profils de collaborateurs agaçants
EXPERT - REDACTEUR SUR MYAE.FR
Dynamique Entrepreneuriale est le 1er magazine des créateurs et des dirigeants d'entreprise. Chaque mois une revue de presse sera publiée sur des thématiques entrepreneuriales à destination des auto entrepreneurs et micro entrepreneurs du portail myAE.
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