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L'information auto entreprise et micro entrepreneur
Ce mois-ci, revue de presse spéciale TOP 10 sur les techniques pour faire connaitre son entreprise, les erreurs à ne pas faire en tant qu'entrepreneur, les astuces pour réussir son emailing ou encore les conseils pour améliorer sa productivité et la méthode pour être efficace au téléphone.
Après la création de votre auto entreprise, la seconde phase pour vendre votre produit ou votre service consiste à vous faire connaitre. L'objectif est de faire parler de vous et de travailler votre image de marque.
Même si les méthodes traditionnelles font toujours leurs preuves ainsi que le bouche-à-oreille et l'animation de votre réseau professionnel ou bien encore celui de votre entourage personnel, il existe d'autres techniques à appliquer pour faire connaître votre entreprise rapidement. Lesquelles ?
> Découvrir les 10 techniques pour faire connaitre votre auto entreprise
La création d'entreprise est ouverte à tous, encore plus aujourd'hui depuis la mise en place du régime auto entrepreneur en 2009 en France. Cette accessibilité rendue possible n'empêche tout de même pas le fait qu'entreprendre est un parcours semé d'embuches.
Pour réussir cela demande de la motivation, une faculté d'adaptation et une capacité d'analyse sans pour autant prendre des risques incontrôlés. Car certaines erreurs peuvent mettre à mal votre ambition et précipiter la fin de votre projet d'auto entreprise. En voici 10 à éviter !
> Découvrir les 10 erreurs à ne pas faire pour un entrepreneur
La prospection téléphonique est une méthode très répandue, voire incontournable, pour trouver de nouveaux clients. Pour certaines entreprises il est même considéré comme le meilleur canal d'acquisition pour prendre contact avec des clients potentiels.
Alors si vous n'aimez pas décrocher votre téléphone il est temps d'y remédier, car savez-vous que c'est dans les 10 premières secondes d'un appel téléphonique que se joue l'intégralité de votre entretien ? Vous n'aurez donc pas une autre chance de faire bonne impression. Heureusement il existe des moyens efficaces pour convertir votre contact téléphonique en futur client. Voyons lesquels ?
> Découvrir la stratégie à suivre pour être efficace au téléphone
La communication auprès de vos clients ou de vos prospects peut s'effectuer à l'aide d'envois de newsletters et d'emails marketing sur une base ciblée. Bien utilisée cette technique permet de toucher un nombre très important de personnes en quelques clics.
Même si ce canal de diffusion d'informations ou d'offres promotionnelles est économique, à cela s'ajoute le fait que les internautes y sont très sollicités quotidiennement, il est donc essentiel de se démarquer et surtout d'utiliser la bonne méthodologie si vous voulez réussir votre campagne e-mailing.
> Découvrir les 10 astuces pour réussir une campagne d'emailing
La semaine type d'un entrepreneur est très chargée, vous aurez sans aucun doute 50 choses à faire sur la même journée. C'est une réalité, les entrepreneurs sont particulièrement sujets au stress. Entre bon et mauvais stress, la première condition du succès d'une entreprise réside dans la capacité à gérer son stress.
Pour augmenter votre résistance au stress, voici quelques conseils dans la planification et la réalisation des tâches, de quoi avancer sereinement dans le développement de votre entreprise et accomplir tous les sujets prévus dans votre semaine !
> Découvrir les 10 conseils pour améliorer votre productivité
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