Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Les conseils du mois de Mai


22-05-2015     Par

En mai, fais ce qu'il te plaît ! Et si vous lanciez votre auto entreprise ? Pour vous aider Dynamique Entrepreneuriale vous dévoile les 5 secteurs qui cartonnent et le Top 5 des films à voir absolument avant de se lancer, ainsi que les 10 règles pour être plus visible sur les réseaux sociaux.

10 règles d'or pour se rendre visible sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour faire connaitre une marque et une entreprise. Parmi les réseaux sociaux les plus courants il y a Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo et Google+.

Au-delà de l'inscription sur ces différents réseaux sociaux, l'étape suivante consiste à mettre en place une véritable stratégie de communication pour promouvoir votre nouvelle activité d'auto entrepreneur, votre dernier produit ou travailler de manière générale l'image de votre auto entreprise.

Comment faire pour être efficace sur les réseaux sociaux ? Pour cela il existe plusieurs techniques qui vous permettront d'augmenter la visibilité de votre auto entreprise sur les différents réseaux sociaux BtoB / BtoC.

> Découvrir les 10 techniques pour être plus visible sur les réseaux sociaux

offre auto entrepreneur

Le Top 5 des films que tout entrepreneur doit avoir vus au moins une fois dans sa vie

La création d'entreprise vient aussi en s'inspirant du cinéma. Même si l'histoire est la plupart du temps adaptée et romancée pour le public, c'est une bonne manière de découvrir les enjeux d'un projet entrepreneurial.

Des oeuvres cinématographiques combinant à la fois ambition, motivation, difficultés et aussi échecs entrepreneuriaux, voici 5 films à voir absolument avant de se lancer dans la création d'une entreprise.

> Découvrir les 5 oeuvres cinématographiques incontournables pour un entrepreneur

7 risques qu'un entrepreneur doit connaître avant de se lancer

Même si le régime auto entrepreneur a simplifié les démarches administratives pour créer son auto entreprise, le chef d'entreprise devra faire face à des difficultés et à des imprévus dans le développement de son business.

Toute création d'entreprise, et ce dans n'importe quel secteur d'activité, expose l'entrepreneur à des risques inévitables. Etre conscient des risques avant de se lancer vous permettra peut-être de les éviter ou de pouvoir trouver une solution rapidement pour les résoudre.

> Découvrir les 7 risques auxquels peuvent faire face les entrepreneurs

offre auto entrepreneur

5 secteurs d'entrepreneuriat qui cartonnent

Vous souhaitez créer votre auto entreprise mais l'inspiration vous manque ? Pour y remédier et augmenter les chances de réussite de votre futur projet entrepreneurial vous pouvez vous appuyer sur les secteurs porteurs où la demande clients est grandissante.

Sur le marché, quels sont les domaines aujourd'hui qui fonctionnent le mieux ? Focus sur 5 secteurs de l'entrepreneuriat qui ont le vent en poupe ! Parmi eux peut-être celui qui donnera naissance à votre future entreprise.

> Découvrir les 5 domaines de l'entrepreneuriat qui cartonnent


Auto Entrepreneur : Stagnation des auto entreprises

Auto Entrepreneur : Le Crédit d'Impôt Famille ?