Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Dynamique Entrepreneuriale n°55 - Février 2015


09-02-2015     Par

Avec Dynamique Entrepreneuriale, soyez un entrepreneur AWARE. Au programme du magazine de ce mois-ci, tous les secrets pour devenir un chef d'entreprise à la page, identifier les nouvelles tendances et saisir les opportunités de business !

Dynamique Entrepreneuriale, numéro 55 de février 2015

Dans ce numéro, vous trouverez notamment les interviews exclusives de Boris Saragaglia, jeune entrepreneur dont l'entreprise Spartooa révolutionné le marché de la vente de chaussures et connu une croissance exponentielle de 2006 à aujourd'hui.

Partez également à la rencontre de François Bourdoncle, pionnier dans l'univers du Big Data, qui a développé dans les années 2000 un moteur de recherche professionnel, précurseur des technologies modernes.

Magazine Dynamique Entrepreneuriale - Février 2015

Ce mois-ci Dynamique Entrepreneuriale vous explique comment devenir un entrepreneur à la page !

Qu'il s'agisse d'exercer un management adapté aux nouvelles générations, d'appliquer les nouvelles méthodes de gestion ou de rester branché sur les tendances du moment, la rédaction vous donne toutes les clés afin de conserver une image de dirigeant en phase avec votre temps.

Edito d'Olivier Nishimata, rédacteur en chef de Dynamique Entrepreneuriale

Mettez-vous à la page !

En ce début d'année 2015 bouleversée par des évènements inattendus, votre passion pour l'entrepreneuriat a pris une envolée. Les résolutions prises à l'occasion de cette nouvelle année sont désormais à appliquer, et ce, dès maintenant.

Vous pensiez le temps des devoirs scolaires révolu ? Il n'en est rien de celui des affaires. Alors armez-vous de votre plus beau crayon ! Le cartable des dirigeants prêt à être rempli des secrets que vous seul avez le pouvoir de mettre en route.

Et surtout, soyez à l'heure. Gommez les matinées où vous étiez en retard avant même d'avoir commencé à travailler. Un stress qui est épuisant et inutile. S'il est vrai qu'à chaque problème il existe une solution, celle-là ne devrait pas se trouver bien loin.

Levez les yeux, la réponse est devant vous. La leçon du jour est inscrite au tableau en lettre capitale : UN ENTREPRENEUR à LA PAGE. Nouveau look, nouveau style, du moins, un habit d'écolier renouvelé.

offre auto entrepreneur

Laissez votre équerre ou votre compas et adoptez de nouveaux outils, ceux qui ornent la trousse du dirigeant, autant de techniques de gestion ou méthodes de management qui vous serviront tout au long de l'année voire plus encore.

L'objectif au programme de cette année ? Prendre soin de votre business, le développer mais surtout perdurer. En suivant la mode qui révèle l'âme de ceux qui passeront brillamment en classe supérieure, vous pourrez fixer votre ligne de conduite. Vous le savez sûrement déjà, on vous l'a rabâché chaque année encore et encore mais quoi de plus efficace qu'une petite piqûre de rappel histoire de ne pas avoir à redoubler.

Tenez-vous informé de l'actualité entrepreneuriale et de ses nouvelles méthodes. Parce qu'un chef d'entreprise est avant tout un élève qui apprend tout au long de son aventure, maintenez votre concentration à son plus haut degré.

Votre magazine de ce mois se veut comme un manuel dont doit se munir tout dirigeant qui a l'ambition de remettre de l'ordre dans ses affaires. Autant d'astuces qui vous offrent toutes les clés d'un parcours sans fautes promis à la réussite.

> Consulter l'extrait du n°55 du magazine Dynamique Entrepreneuriale sur comment devenir un entrepreneur à la page

* AWARE : Expression popularisée par Jean-Claude Van Damme qui signifie littéralement « être au courant » ou « être ouvert sur le monde ».

Pour rappel, le précédent numéro proposait un dossier spécial sur les mauvaises habitudes à ne pas prendre sous peine de ruiner votre business, lors du lancement d'un projet, dans la gestion de l'entreprise, la communication, la vente, le management, ... !


Auto Entrepreneur : Report des déclarations de janvier - février

Auto Entrepreneur : QUE 20 000 auto entreprises !