Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Les conseils du mois d'Octobre


20-10-2014     Par

Les premiers salons professionnels terminés, il est maintenant temps de passer à l'action. Ce mois-ci Dynamique Entrepreneuriale explique comment trouver de nouveaux clients, comment mieux vendre ou encore comment monter un projet d'entreprise. En résumé, lancez-vous !

Comment trouver de nouveaux clients ?

L'objectif principal d'une société est de vendre son produit ou service. Et pour y arriver, le dirigeant doit toujours penser à la meilleure manière d'attirer de nouveaux clients qui sont susceptibles d'être intéressés par ses offres. Voici quelques pistes à suivre.

> Découvrir les solutions pour trouver de nouveaux clients

offre auto entrepreneur

Trois actions simples pour mieux vendre

Augmenter ses ventes, et donc son chiffre d'affaires, n'est pas un objectif si facile à réaliser ! Néanmoins, en appliquant ces trois actions simples, il est possible d'y arriver plus rapidement face une forte concurrence et un marché fluctuant.

> Découvrir les 3 actions simples pour mieux vendre

[B.A-BA] Monter un projet d'entreprise

Créer sa propre société et gérer son propre projet est une idée qui attire de nombreux individus. Mais avant de se lancer, il est essentiel de structurer ses pensées, et de travailler à la construction d'un plan d'actions. Voici quelques questions qu'on doit se poser avant de lancer un projet de société.

> Découvrir les questions et procédures avant de monter un projet d'entreprise

Présentation orale : la technique de Tim Cook

La présentation orale nécessite de nombreux gestes corporels pour attirer les auditeurs et leur transmettre l'information d'une manière non verbale. Parmi les experts de cet art de présentation, on retrouve le Directeur général d'Apple, Tim Cook, qui a su s'inspirer de son prédécesseur Steve Jobs.

> Découvrir les 5 techniques de présentation utilisées par Tim Cook

offre auto entrepreneur

E-mail professionnel : les règles de politesse

De nos jours, l'e-mail est devenu l'un des outils de communication les plus utilisés, autant dans la sphère professionnelle que dans le domaine privé. Dès lors, il s'avère nécessaire de connaître les normes de politesses à appliquer et à respecter lors d'un échange par courrier électronique.

> Découvrir les règles de politesse d'un email professionnel


Auto Entrepreneur : Bonne rentrée des auto entrepreneurs

Auto Entrepreneur : Etes-vous prêt à payer la CFE ?