Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Dynamique Entrepreneuriale n°47 – Mars 2014


06-03-2014     Par

Créer son auto entreprise demande de la motivation et du courage, car être entrepreneur consiste aussi à faire face à de nombreuses difficultés. Ce mois-ci le magazine vous propose un dossier exclusif sur toutes les astuces pour garder le moral !

Dynamique Entrepreneuriale, Numéro 47 de Mars 2014

Dans ce nouveau numéro, vous trouverez notamment les interviews exclusives d'Alexandre Malsch, le fondateur du groupe média Web pour les jeunes qui cartonne : Melty, et de Guilhem Cheron, le créateur du concept La Ruche qui dit oui, qui se développe dans toute la France.

Ce mois-ci, le dossier de Dynamique Entrepreneuriale va vous redonner le sourire ! Découvrez dans votre magazine un dossier spécial qui vous donnera toutes les clés pour ne pas perdre le moral face aux nombreuses difficultés inhérentes à la gestion d'une entreprise.

Inspirez-vous des conseils concrets du dossier pour rebondir face aux coups durs et développer un optimisme à toute épreuve. Un excellent remède à la morosité ambiante !

Magazine Dynamique Entrepreneuriale - Mars 2014

Edito d'Olivier Nishimata, rédacteur en chef de Dynamique Entrepreneuriale

C'est bon pour le moral !

Ah, le mois de mars et ses journées hivernales interminables... On essaie de se convaincre que le printemps reviendra bientôt et que les terrasses des cafés seront de nouveau fréquentables sous peu.

Mais il faudra encore patienter longtemps, inutile de se le cacher ! La fatigue accumulée, les kilos en trop dont on n'arrive pas à se débarrasser (en cause, le triplé gagnant raclette / tartiflette / andouillette dont on s'est gavé), la mauvaise humeur générale...

Et bien sûr, les soucis qui arrivent précisément à ce moment là dans l'entreprise. À croire que tout le monde s'est ligué pour vous forcer à perdre votre bonne humeur légendaire.

Pas de panique, Dynamique Entrepreneuriale est là pour vous redonner le sourire et faire réapparaître le soleil dans votre entreprise ! Ce mois-ci, nos équipes ont travaillé dur pour dénicher pour vous tous les secrets qui vont vous aider à retrouver le moral... et à le garder.

Grâce à tous nos conseils, promis, vous n'aurez plus jamais le moral dans les chaussettes ! La bonne humeur : un sujet à méditer avec le plus grand sérieux pour les entrepreneurs. Car c'est vous, les dirigeants d'entreprise, qui êtes les piliers de vos équipes. Que votre enthousiasme s'étouffe et c'est l'ensemble de vos collaborateurs qui perdront la passion et l'engagement pour le projet.

offre auto entrepreneur

A contrario, un chef d'entreprise joyeux, dynamique, et dont l'ardeur pour son concept ne s'altère pas avec le temps ou face aux difficultés transmet naturellement l'envie de se donner à fond pour faire cartonner le projet. Il ne s'agit pas de surjouer l'entrepreneur super « winner » qui semble dopé du matin au soir à la positive attitude... Il s'agit tout simplement d'apprendre à s'épanouir dans ce quotidien éprouvant, fait de difficultés et de stress, mais aussi de passion et de réussite.

Alors, ce mois-ci avec Dynamique Entrepreneuriale, vous l'aurez compris, « c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon... » !

> Consulter l'extrait du n°47 du magazine Dynamique Entrepreneuriale

Pour rappel, le précédent numéro proposait un dossier exclusif sur les stratégies essentielles à mettre en place pour atteindre le succès.


Auto Entrepreneur : Revue de presse de Février by Widoobiz

Auto Entrepreneur : Obligations et taxes en 2015 ?