Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : La success story de Grégory JEAN


23-12-2013     Par

Lumière sur l'auto entreprise Ma Web Vitrine de Grégory Jean, un auto entrepreneur spécialisé dans la création et l'administration de sites vitrines. Récemment immatriculé il nous fait part de son ambition pour développer son business sous le régime auto entrepreneur.

Bonjour, pouvez-vous vous présenter et décrire votre parcours ?

Ma Web Vitrine - Grégory Jean - Portrait Auto Entrepreneur   

Je m'appelle Grégory JEAN, j'ai 30 ans et je viens de créer mon entreprise spécialisée dans la création et l'administration web (MaWebVitrine).

Après différentes expériences dans le commerce puis dans l'artisanat, j'ai compris que beaucoup de patrons souhaitaient un site internet mais n'ont pas le temps de le faire, ni les compétences.

Et surtout ne veulent pas mettre cher, ce que demandent souvent les agences web. De plus, ils veulent que ce soit simple et rapide.

Pouvez-vous nous présenter votre auto entreprise et votre concept ?

Je crée des sites internet, blogs et comptes sociaux, que je peux, si le client le souhaite, administrer également, pour tous ceux qui le désirent : particuliers, professionnels, associations...

Je propose cela à faible coût et propose également du temps et de l'écoute pour créer avec le client le site qu'il désire. Vraiment, en concertation avec lui, en lui expliquant étape par étape, et s'il le faut en le formant pour qu'il l'administre lui-même.

De plus, je suis dans la Vienne mais s'il faut créer un site internet pour un client dans le sud, pas de soucis tout est faisable par téléphone, mail, skype... DE LA SIMPLICITE ET DE L'EFFICACITE !!!

Vous avez franchi le pas vers l'auto entrepreneuriat. Quelles ont été vos motivations ? Pourquoi sous le régime de l’auto entrepreneur ?

Comme beaucoup je crois, pour la simplicité et pour le « peu de risques » que cela comporte. C'est peut être étonnant de dire cela mais la simplicité du régime est sa force, et parfois peut être sa faiblesse. En tout cas cela attire beaucoup.

Vous gérez votre auto entreprise avec le logiciel de myAE. Pourquoi ce choix ?

La simplicité encore ! Et aussi la qualité des devis et factures, et la gratuité de la majorité des options.

Pour finir, quels conseils donneriez-vous aux personnes qui souhaitent lancer leur auto entreprise ?

Je suis encore jeune donc je ne pourrai pas vraiment conseiller à part peut être se faire confiance et croire en son projet.

Pour contacter Grégory Jean de Ma Web Vitrine

Sites internet : http://www.mawebvitrine.fr
Contact : mawebvitrine@gmail.com
Téléphone : 06.15.58.00.43
Twitter : http://twitter.com/mawebvitrine
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Ma-Web-Vitrine/200616123452474

 


Auto Entrepreneur : Les conseils du mois de décembre

Auto Entrepreneur : Retour sur l'année 2013