Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Dynamique Entrepreneuriale n°43 – oct-2013


07-10-2013     Par

Ce mois-ci le magazine Dynamique Entrepreneuriale vous propose un dossier spécial pour communiquer sans budget (enfin presque) ! Découvrez les astuces pour créer le buzz, être relayé par la presse et bien exploiter les réseaux sociaux.

Dynamique Entrepreneuriale, numéro 43 d'octobre 2013

Dans ce nouveau numéro, vous trouverez notamment les interviews exclusives d'Olivier Aizac, fondateur du site de petites annonces Leboncoin.fr, et de Cyril Paglino, ancienne star de la téléréalité reconverti en serial entrepreneur.

Ce mois-ci dans Dynamique Mag, découvrez un dossier spécial sur le thème : Communiquez sans budget (enfin presque) ! Vous y découvrirez tous les secrets pour faire connaître votre entreprise sans avoir à dépenser trop. Des conseils facilement applicables et des exemples qui pourront vous inspirer. A vous de créer le buzz avec votre entreprise !

Magazine Dynamique Entrepreneuriale - Octobre 2013

Edito d'Olivier Nishimata, rédacteur en chef de Dynamique Entrepreneuriale

Devenez célèbre !

Je m'voyais déjà en haut de l'affiche…voilà le refrain qui pourrait résumer votre situation. En lançant votre boîte, vous pensiez qu'il serait assez facile de faire parler de vous. Pas de budget com' mais quelques actions gratuites qui étaient censées rapporter gros : un petit communiqué de presse, un site Internet pas trop mal fait, une vidéo buzz tournée rapidement et le tour était joué. Sauf que voilà, cette stratégie que vous pensiez redoutable, des milliers de start-ups l'ont appliquée exactement au même moment que vous.

Résultat : en six mois d'existence, vous n'avez réussi à décrocher qu'un petit encart dans la presse régionale, coincé entre deux faits divers un peu glauques… Et votre site Internet peine à attirer d'autres personnes que vos amis (à qui vous avez dû payer votre tournée pour qu'ils acceptent de venir plusieurs fois par jour pour gonfler les stat' !).

Sans parler de votre fameuse vidéo buzz qui a réalisé l'impressionnant score de 63 visites sur Youtube (dont 50 visites faites par vous, pour voir si la vidéo fonctionnait bien). Hé oui, il ne suffit pas de mettre des LOLcats dans une vidéo pour qu'elle buzz !

C'est sûr que ce n'était pas facile de jouer la carte de l'humour et de la provoc' avec une entreprise spécialisée dans un logiciel de gestion en SaaS… Hé bien sachez-le, votre cas n'est pas désespéré. En suivant à la lettre les conseils que vous trouverez dans ce nouveau numéro de Dynamique Entrepreneuriale, vous maîtriserez vite les astuces pour communiquer facilement sans budget. À vous les articles élogieux sur votre start-up et le buzz qui fait partout parler de vos produits sur les réseaux sociaux.

À travers des conseils précis et faciles à mettre en oeuvre, mais également grâce à de nombreux exemples et témoignages, le dossier du mois vous délivrera les petits secrets des entrepreneurs dont tout le monde parle. Vous verrez, bientôt vous y serez « en haut de l'affiche » !

> Consulter l'extrait du n°43 du magazine Dynamique Entrepreneuriale

Pour rappel, le précédent numéro donnait des conseils et astuces dans un dossier spécial sur réussir face à un géant.


Auto Entrepreneur : La Matinale Auto Entrepreneurs

Auto Entrepreneur : Ne pas brusquer les auto entreprises !