Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Dynamique Entrepreneuriale n°39 - Avril 2013


08-04-2013     Par

Dynamique Entrepreneuriale, magazine mensuel de référence des créateurs et dirigeants d'entreprise : actualités, interviews d'entrepreneurs et dossiers pertinents sur toutes les clés pour que vos clients jurent fidélité à votre entreprise.

Dynamique Entrepreneuriale, numéro 39 d'avril 2013

Dans ce nouveau numéro, vous trouverez notamment les interviews exclusives de Jean-Luc Petithuguenin, président du groupe Paprec, ainsi que de Guillaume Gibault, fondateur de la marque Le slip français.

Ce mois-ci dans Dynamique Entrepreneuriale, découvrez un dossier spécial sur le thème : Vos clients : pour le meilleur et pour le pire ! Dans ce dossier, découvrez toutes les techniques pour conquérir le cœur de vos clients, entretenir une bonne relation avec eux et les fidéliser durablement.

Magazine Dynamique Entrepreneuriale - Avril 2013

Edito d'Olivier Nishimata, rédacteur en chef de Dynamique Entrepreneuriale

Vivre une belle histoire d'achats…

Connaissez-vous le secret des entreprises qui réussissent le mieux ? Elles font en sorte que leurs clients tombent littéralement amoureux de leurs produits et qu'ils ne puissent plus s'en passer. De vrais Don Juan des marchés !

Ces marques usent de nombreux stratag-aimes pour séduire et rendre accrocs leurs clients. Leur syst-aime repose sur une mécanique bien huilée : ils produisent une offre d'une qualité supr-aime et multiplient les attentions envers leurs clients. On dit qu'il n'y a pas d'amour sans preuves d'amour. L'entreprise, si elle souhaite réussir à provoquer le coup de foudre chez son client, doit lui prouver son engagement à travers des services personnalisés et réactifs.

L'amour est aveugle, certes. Mais vos clients, eux, ne le sont pas ! Si vous vous contentez de proposer des produits qui ne sont que les deuxi-aime sur le marché en termes d'efficacité, en un mot : qui ne sont pas la cr-aime de la cr-aime, vous allez vous attirer des probl-aime !

Le dossier du mois, concocté avec romantisme par l'équipe de Dynamique Entrepreneuriale, vous donnera toutes les clés pour que vos clients vivent le grand amour avec vos produits et services. Vous y apprendrez comment faire en sorte que vos clients vous multiplient leurs déclarations d'amour (en parlant de vos produits à leurs amis par exemple !).

En appliquant tous nos secrets, vous verrez : rapidement vos clients vivront d'am…achats et d'eau fraîche avec votre marque ! Un dossier qui tombe à pic pour fêter l'arrivée du printemps, la saison des amours ! Des conseils pratiques et concrets pour que vos clients jurent fidélité à votre entreprise... jusqu'à ce que la liquidation judiciaire vous sépare !

> Consulter l'extrait du n°39 du magazine Dynamique Entrepreneuriale


Auto Entrepreneur : Combien gagne un auto entrepreneur ?

Auto Entrepreneur : Le régime (presque) sauvé ?