Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Dynamique Entrepreneuriale n°38 - Mars 2013


07-03-2013     Par

Dynamique Entrepreneuriale, magazine mensuel de référence des créateurs et dirigeants d'entreprise : actualités, interviews d'entrepreneurs et dossiers pertinents sur tous les secrets pour faire des millions avec sa boîte !

Dynamique Entrepreneuriale, numéro 38 de mars 2013

Dans ce nouveau numéro, vous trouverez notamment les interviews exclusives de Patrick Dalsace, le cofondateur de La Fourchette, ainsi que d’Arthur de Soultrait, fondateur de la marque Vicomte A. Ce mois-ci dans Dynamique Entrepreneuriale, découvrez un dossier spécial sur le thème : Qui veut gagner des millions ?

Ce mois-ci dans ce dossier, découvrez tous les secrets pour faire décoller votre business et gagner rapidement vos premiers millions ! Ne ratez pas également le Best-of de la Conférence du Salon des Entrepreneurs « Les erreurs à ne pas commettre les premières années ! ».

Magazine Dynamique Entrepreneuriale - Mars 2013

Edito d'Olivier Nishimata, rédacteur en chef de Dynamique Entrepreneuriale

Après avoir tenté les courses hippiques et le poker en ligne, après avoir rêvé devant l’Euro Millions et bavé devant le Loto, après avoir compulsivement gratté les Bingo, Astro et autres Illiko, et enfin après avoir refait entièrement votre arbre généalogique pour voir si vous n’auriez pas par hasard un riche et vieil oncle caché en Amérique,… vous voilà devenu entrepreneur !

Pour vous aider à cartonner, l’équipe de Dynamique Entrepreneuriale vous a concocté ce mois-ci un dossier truffé de conseils pratiques sur la stratégie à adopter pour faire fortune ! En suivant ses secrets à la lettre, vous pourrez peut-être, qui sait, racheter un jour l’île paradisiaque privée de Sir Richard Branson !

En attendant de détrôner Liliane Bettencourt dans le top 5 des fortunes de France, n’oubliez pas : l’entrepreneuriat est avant tout affaire de passion plutôt que de millions. La plus grande richesse qu’on puisse puiser de la création d’entreprise est peut-être ce sentiment de pouvoir faire un métier que l’on aime, et de la façon qui nous convient. Avoir conscience que l’on crée de la valeur, trouver du sens à son travail, ne vaut-il pas tous les Lotos ?

> Consulter l'extrait du n°38 du magazine Dynamique Entrepreneuriale


Auto Entrepreneur : La 5ème édition du best-seller

Auto Entrepreneur : Report des déclarations de recettes