Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Boostez votre accueil téléphonique


10-04-2012     Par

L'accueil téléphonique de vos clients est primordial. 70% des clients quittent leur prestataire si l'accueil a été négligé. L'auto-entrepreneur doit pouvoir se consacrer à son business sans perdre aucun appel !

Le Standard Téléphonique Virtuel, une solution souple et évolutive à moindre coût pour un auto entrepreneur

Le Standard Téléphonique Virtuel vous permet de gérer simplement et efficacement tous vos appels entrants et de les acheminer automatiquement vers n'importe quel autre téléphone fixe ou mobile. Simple et rapide à configurer, il vous permet de personnaliser vos propres messages d'accueil, musiques d'attente et messagerie vocale.

Les avantages du Standard Téléphonique Virtuel pour votre auto entreprise

> Donnez l'image d'une grande entreprise grâce à un numéro unique et un accueil téléphonique professionnel.
> Recevez vos appels sur n'importe quel téléphone. Vos messages vocaux sont envoyés directement par e-mail.
> Votre entreprise reste joignable en permanence. Vous ne perdez plus aucun appel et gagner du temps au quotidien.
> Plus besoin de matériel ni de standardiste… vous faites des économies immédiates sur vos factures.

L'avis d'utilisateurs utilisant un Standard Téléphonique Virtuel

"Je travaille seule dans mon salon de coiffure et il est très difficile pour moi de répondre au téléphone fixe, d'accueillir les gens et de m'occuper des clients. Avec un Standard Téléphonique Virtuel, je redirige les appels téléphoniques entrants vers mon téléphone portable quand je suis en déplacement ou vers ma messagerie vocale si je suis avec un client. Désormais, je gère mieux mon temps de travail, mes clients sont satisfaits et je dépense moins de 15 euros par mois pour un service d'accueil téléphonique de qualité." Sabrina R.

"En découvrant le Standard Téléphonique Virtuel et en l'adoptant nous avons vraiment amélioré la gestion des appels entrants. Cette solution de téléphonie nous a permis de mieux organiser notre accueil téléphonique avec le choix de transfert d'appels vers le bon collaborateur, un répondeur téléphonique automatique qui assure la permanence téléphonique du service et l'information client à tout moment." Laurent A.

Axiatel, la solution pour votre Standard Téléphonique Virtuel

> Le service vous est proposé avec 30 jours d'essai gratuit ce qui vous permet de le tester avant d'acheter.
> Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Aucun engagement de durée n'est prévu.
> Vous avez la garantie du meilleur prix, les forfaits sont parmi les moins chers du marché.
> Votre service est disponible instantanément et accessible de n'importe où et 24h/24.

En savoir plus sur Axiatel.com.


Auto Entrepreneur : Bilan ACOSS à fin décembre 2011

Auto Entrepreneur : Plus de 30 000 auto entreprises en mars 2012 !