Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Les Trophées des Auto Entrepreneurs


28-03-2011     Par

Vous êtes auto entrepreneur du 37 ? Alors ne manquez pas ce rendez-vous et participez dès maintenant, gratuitement, aux Trophées des auto entrepreneurs d'Indre et Loire. Trois prix, dotés chacun de 1500 € et d'un accompagnement personnalisé vous attendent !

Présentation des Trophées des Auto Entrepreneurs d'Indre et Loire 2011

Afin de contribuer à la valorisation de l’initiative économique du département, le cabinet ORCOM organise avec ses partenaires (Annuaire des auto entrepreneurs d’Indre et Loire, BNP Paribas et Gan Prévoyance) à Tours au printemps 2011 les «Trophées des Auto-Entrepreneurs d’Indre et Loire »

Cette manifestation a comme objectif :
- de mettre en valeur la création d’entreprise,
- de favoriser le développement du projet des lauréats,
- d'améliorer la notoriété des auto-entrepreneurs lauréats, pour pérenniser ces entreprises.

Trois prix, dotés chacun de 1 500 euros, et d’un accompagnement personnalisé assuré par le cabinet, seront attribués pour les catégories suivantes : prix nouvelles technologies, prix services, prix commerce.

La remise des Trophées se déroulera à Tours le 26 mai 2011 dans les locaux du cabinet ORCOM au cours d’une soirée qui permettra de présenter les lauréats et les partenaires. Après la remise des prix, un dossier spécial présentant la manifestation sera diffusé auprès des principaux acteurs du tissu économique d’Indre et Loire.

 

Informations utiles sur les Trophées des Auto Entrepreneurs du 37

Les Trophées des Auto-entrepreneurs du 37 sont entièrement gratuits et ouverts aux auto-entrepreneurs d'Indre et Loire. L’enregistrement des dossiers de candidatures des Trophées des Auto-Entrepreneurs d’Indre et Loire débuteront le 1er mars 2011 jusqu'au 30 avril 2011.

Inscription Gratuite :
Les auto entrepreneurs souhaitant y participer doivent remplir en ligne un formulaire de participation, sur le site www.orcom.fr, servant à départager les candidats sur des critères économiques.

Sources :
http://www.orcom.fr/fr/expertise-comptable/partenaires-auto-entrepreneur.html
http://www.orcom.fr/fr/expertise-comptable/Auto-Entrepreneur.html


Auto-entrepreneur : Questions / Réponses sur l'EIRL

Auto Entrepreneur : ATTENTION ! Déclaration du mois d’Avril