Déjà plus de 82 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Actualités de
l'auto entrepreneur

L'information auto entreprise et micro entrepreneur


Auto Entrepreneur : Salon des Services à la Personne 2010


24-11-2010     Par

Le Salon des Services à la Personne débute demain, du 25 novembre au 27 novembre 2010 à la Porte de Versailles de Paris. Durant ces 3 jours le thème majeur du salon sera "Auto-entrepreneur dans les services à la personne (SAP) ? Tout ce qu'il faut savoir".

Présentation du Salon des Services à la Personne

Que vous soyez un particulier ou un professionnel des services à la personne (SAP), retrouvez au salon tous les professionnels pour vous servir ! Le Salon des Services à la Personne ouvre ses portes du 25, 26 et 27 novembre 2010 de 10h à 18h à Paris - Porte de Versailles.

Salon des Services à la Personne : Un programme dédié pour créer en auto-entrepreneur

Pour le futur auto entrepreneur > Régime de l’auto-entrepreneur et réglementation des services à la personne ne sont pas toujours compatibles. Dans quels cas, créer en auto-entrepreneur dans les services à la personne est-il le plus avantageux ? Quels sont les spécificités du régime à bien connaître ?

Pour l'auto entrepreneur déjà en activité > Si vous avez créé votre auto-entreprise dans les services à la personne ? Ne ratez pas les rendez-vous spécialement conçus pour les auto-entrepreneurs sur le Salon des services à la personne.

3 conférences à ne pas manquer :
- « Auto-entreprendre dans les services à la personne (SAP) » – Vendredi 26 novembre, de 12h30 à 13h30 > Comprendre le régime et prendre en compte la règlementation du secteur sont essentiels pour réussir son projet. Quelles sont les activités règlementées ? Quelles sont les particularités du régime ? Quels agréments demander ? Faites le tour de ces points essentiels avec des experts et le témoignage d’auto-entrepreneurs.

- « Parcours d’entrepreneurs dans les services à la personne (SAP) » – Vendredi 26 novembre, de 14h00 à 15h00 > Découvrez les parcours d’entrepreneurs de renom, partagez avec eux leurs réussites, leurs galères et bénéficiez de leurs enseignements ?

- « Comment créer son activité de services à la personne (SAP) ? » – Samedi 27 novembre, de 12h30 à 13h30 > Quelque soit le régime ou le statut juridique que vous choisissez pour créer votre activité , il vous faut tenir compte des particularités juridiques du secteur. Auto-entrepreneurs dans les services à la personne, vérifiez lors de cette conférence les situations les plus propices pour votre lancement…

Ainsi que 2 ateliers :
- « Auto-entrepreneur : mode d’emploi » - tous les jours de 11h à 11h30 et de 16h à 16h30
- « Services à la personne : la formation professionnelle des auto-entrepreneurs, artisans, salariés » - tous les jours de 14h à 14h30

Nouveauté 2010 :

Le Village créateurs et auto-entrepreneurs.

Vous trouverez dans cet espace des conseils concrets pour réussir votre création dans le secteur, et ce quels que soit votre activité ou le régime que vous choisirez.

Invitation pour le Salon des Services à la Personne (SAP)

A l'occasion du Salon des Services à la Personne, une invitation GRATUITE pour deux personnes est proposé par le site salon-services-personne.com (au lieu de 16€). Pour l'obtenir, il vous suffit de laisser vos coordonnées à l'adresse suivante "Invitation gratuite au Salon des services à la personne".

Pour en savoir plus, consulter dès maintenant le site du Salon des services à la personne (www.salon-services-personne.com).

Sources :
http://www.salon-services-personne.com
http://blog.planete-auto-entrepreneur.com


Auto Entrepreneur : Signez la pétition contre la CFE !

Auto Entrepreneur : Hervé Novelli réagit face à la CFE